Bienvenue chez Puissant Produits Récréatifs,
Votre concessionnaire Rhône Can-Am Spyder – Quads/SSV - Jet SeaDoo

dfdsfsDefault

Plus de vues

MAVERICK TRAIL 800 BASE BLANC BLEU 2019

12 799,00 €

Description courte

LA PERFORMANCE EXTRÊME

Votre prochaine aventure ? Une piste de 127 cm de large et autant de kilomètres que vous voudrez en avaler. Toute l’expérience en ingénierie de Can-Am a été mobilisée pour vous offrir le véhicule côte à côte le plus confortable et agile.

Caractéristiques Techniques

Moteur : Rotax 800

Dimensions : 127 CM (50 PO) DE LARGEUR / 230.1 CM (90.6 PO) D’EMPATTEMENT

Rangement : 20.2 L

Garde au Sol : 25.4 cm

Hauteur : 175.5 cm

Longueur : 300.5 cm

Largeur : 127 cm

Empattement : 230.1 cm

Description

Détails

ON NE FAIT RIEN À MOITIÉ

En d'autres termes, voici un véhicule à la stature qui permet de se déplacer facilement...sans faire les compromis qu'on pourrait croire nécessaires. Nous avons fait une demande aux ingénieurs, celle-là même que vous nous faites : pouvoir aller là où votre instinct vous guide, bien assis, dans un habitacle confortable avec des commandes à portée de main pour mieux sortir de votre zone de confort. L'heure est venue de découvrir le tout premier véhicule tout-terrain Can-Am conçu pour occuper une largeur de 127 cm : le Maverick Trail.

LA PUISSANCE AU VENTRE

Avec un moteur Rotax de 51 Ch, tous les modèles Maverick Trail ont du cœur au ventre. Il serait bien trop long de dresser la liste des aventures, des victoires et des accomplissements du moteur bicylindre en V de 800 cm3. C’est cette renommée qui vous fait rêver et vous demander jusqu’où vous pourriez aller avec ces bêtes au couple puissant.

PRÊT POUR TRAVAILLER DUR

Nous construisons des véhicules récréatifs depuis des décennies et sommes passés maîtres dans l’art de surmonter les obstacles. Nous sommes excessivement fiers de la combinaison de notre nouvelle transmission CVT avec son système de réponse instantanée T (QRS-T) et du sélecteur de mode de 2 x 4 / 4 x 4 avec différentiel avant Visco-Lok† à blocage automatique. Cette nouveauté vous permettra de mettre tous vos plans à exécution. Dotée désormais d’un système de ventilation haut débit et d’une protection électronique de la courroie d'entraînement, la transmission CVT peut animer le moteur Rotax sur des terrains difficiles à négocier, aussi longtemps que vous le voulez.

PRENEZ LES COMMANDES

Avec son moteur Rotax, son groupe motopropulseur Can-Am, son habitacle Ergo-Lok et son système de suspension sophistiqué, le pilote ressent le confort et la sécurité qui lui permettent d'aller là où il veut. Avec un volant inclinable réglable, à prise épaisse, et un affichage numérique multifonction ultra-complet, vous avez tout ce qu'il faut pour aller de l'avant, même le mode limiteur électronique de vitesse en descente.

SUSPENSION CONÇUE POUR LA CONDUITE EN SENTIER

Suspension avant à bras triangulaire double avec débattement de 25,4 cm (10 po) et suspension arrière TTA-T avec débattement de 26,7 cm (10,5 po). La meilleur combinaison pour conquérir les sentiers avec confort et agilité.

BON POUR LE CORPS ET POUR L'ESPRIT

Ce n'est pas un mini-Maverick ni une version gonflée du Outlander, c'est un allié bâti pour les vrais sentiers. L’habitacle Ergo-Lok a été dessiné autour du pilote et de son passager afin qu'ils aient plus d'espace que jamais, tout en préservant la capacité du véhicule à se faufiler dans les sentiers les plus étroits.

TRACEZ VOTRE PROPRE CHEMIN

Dix. C'est le nombre de points d'attache LinQ du Maverick Trail. Ça peut sembler beaucoup trop, mais nous savons de quoi ce véhicule côte à côte est capable et nous savons aussi que vous voudrez profiter de son plein potentiel. Il y a plus de 100 accessoires pensés et fabriqués par BRP à votre disposition : sacs d’équipement, supports pour équipement ou arme à feu. Encore mieux, tous les modèles sont équipés d'un magnéto de 650 W pour les éléments électroniques supplémentaires ou les applications intensives

SIMPLEMENT INIMITABLE

Chaque ligne du Maverick Trail a sa raison d'être. L'allure et la fonction ne font qu'un ; l'ADN Can-Am a été distillé pour produire ce véhicule de 127 cm (50 po) de largeur. Les phares de 55 W, les feux arrière à DEL, la cage profilée et le caisson de chargement d'une capacité de 136 kg ; aucun détail n’a été oublié et tout l'essentiel est à portée de main.

SOYONS FRANCS

Être robuste, c'est primordial, surtout quand l’antenne-relais la plus proche est loin derrière vous. Votre véhicule se doit d'être robuste sur le plan mécanique, bien conçu, surprotégé même, pour être fin prêt pour la bataille. Cadre de protection profilée en acier, pare-chocs avant intégré en acier et plaques de protection intégrales injectées : le Maverick Trail est équipé et habillé pour dominer.

SANS CONTESTE

L'objectif N 1 pour BRP est de s'assurer que les clients puissent rouler le plus possible et conquérir de nouveaux territoires. Loin de nous l'idée de nuire à l'aventure, c'est pourquoi le Maverick Trail sorti de l'usine ne nécessitera aucun entretien de routine lors de la première année*. Sans compter la garantie limitée de 6 mois et la possibilité de la prolonger de 30 mois avec l’extension de garantie B.E.S.T. * Le programme d’entretien peut varier selon le type d'utilisation du véhicule. Pour le programme d'entretien complet, se reporter au manuel du propriétaire.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Réf.7RKE