Bienvenue chez Puissant Produits Récréatifs,
Votre concessionnaire Rhône Can-Am Spyder – Quads/SSV - Jet SeaDoo

dfdsfsDefault

Plus de vues

OUTLANDER 570 MAX DPS ABS ORANGE 2019

9 999,00 €

Description courte

PLUS ABORDABLE QUE JAMAIS

Élevez vos attentes, pas votre budget. Profitez des performances tout-terrain dont Can-Am a le secret à un prix plus abordable que jamais. Un véhicule plus confortable à deux qui se convertit simplement et rapidement en monoplace.

Caractéristiques Techniques

Moteur : 570

Entraînement : SÉLECTEUR DE MODE 2 x 4 / 4 x 4 AVEC DIFFÉRENTIEL AVANT À VERROUILLAGE AUTOMATIQUE VISCO LOK QE

Garde au Sol : 26.7 cm

Hauteur : 133 cm

Longueur : 238.8 cm

Largeur : 116.8 cm

Empattement : 149.9 cm

Description

Détails

MEILLEURE PERFORMANCE DE SA CATÉGORIE

Équipé du moteur Rotax 570 bicylindre en V de 48 Ch avec système de refroidissement liquide, constitué de quatre soupapes par cylindre et d'un seul arbre à cames en tête, ce véhicule Can-Am offre une puissance exceptionnelle, tout en garantissant fiabilité et efficacité. Le système d'accélération intelligent (iTC) garantit des sensations fortes tout au long de vos sorties en terrain difficile.

MAXIMISER VOTRE CAPACITÉ

Comme tout le reste sur l’Outlander MAX, la conception de l’assise est extrêmement bien pensée, avec des poignées ergonomiques à multiples positions pour les passagers et des marchepieds surélevés pour davantage de confort lors des longues randonnées—vous pouvez également rabattre le siège passager en quelques secondes pour augmenter instantanément votre capacité de rangement.

TENUE DE ROUTE ULTRAPRÉCISE

La direction assistée tri-mode (DPS) facilite la conduite du véhicule en adaptant le niveau d'assistance à la vitesse. À faible vitesse, l'assistance augmente pour réduire l'effort physique nécessaire à la direction du véhicule. À l'inverse, lorsque la vitesse est élevée, l'assistance diminue pour optimiser les sensations éprouvées par le pilote. S'ajoute à ces caractéristiques la possibilité de choisir entre trois modes distincts, selon les préférences du pilote.

ÉLIMINE LE DEPORT DES PNEUS ET LES CHANGEMENTS DE CARROSSAGE

La seule suspension arrière indépendante de l’industrie qui élimine les changements de carrossage et le déport des pneus, ce qui signifie que les roues se déplacent verticalement et non en suivant un mouvement de papillon. Elle est également conçue pour procurer une maniabilité ultra-précise, une traction optimale et un transfert de puissance au sol efficace. Doté d'amortisseurs à commande de mouvement à cinq réglages et d'un débattement de 22 cm, l’Outlander MAX peut affronter les terrains difficiles tout en permettant au pilote de bénéficier d'un grand confort et de rester concentré sur la piste.

DE MEILLEURES SENSATIONS DE PILOTAGE

Utilise une géométrie antiplongée qui facilite les virages et le freinage. Le débattement de 23 cm (9 po) de la suspension augmente le confort de la randonnée et la capacité de conduite sportive en terrains accidentés.

UNE CONCEPTION PLUS EFFICACE

Le cadre à longeron enveloppant SST G2 de nouvelle génération avec contrôle géométrique des contacts au sol est une exclusivité Can-Am. Ce cadre en acier soudé, plus efficace, utilise de nouveaux procédés et une nouvelle géométrie pour renforcer l’intégrité de la structure et offrir une durabilité améliorée et une maniabilité ultraprécise.

FACILE À POSER ET À DÉPOSER

Les modèles Outlander MAX sont équipés de porte-bagages robustes en acier à l'avant et à l'arrière avec une capacité totale de 163 kg. [Avant : 54 kg / Arrière : 109 kg] Le système d'accessoires à fixation rapide LinQ intégré offre des capacités de transport pratiques et adaptables et est compatible avec de nombreux accessoires de porte-bagages Can-Am.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Réf.5nkb